• Daisya Barry (mort)

    je ne sais pas vous mais moi je l'appel tout le temps Daisy  

    Daisya Barry (mort)

     

     

     

     

     

     

     

     

    Age: 19 ans

    nationalité: turque

    taille: 1m69

    poids: 58 kg

    date de naissance: 5 avril

    signe astrologique: bélier

    groupe sanguin: A

    loisirs: football

    Aime: chair de requin (c'est bizarre quand même - _ -' )

    Déteste: l'ennui

    personnalité: sportif

    son innocence: la cloche de la charité, de type équipement, cloche 

    « D.Gray-man 10 vfSuman Dark (mort) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Roseta-Dgray
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 11:44

    Juste pour dire c'est pas méchant hein ? Mais moi aussi je suis du 5 avril et je suis bélier, y'a pas un petit problème XD

    2
    Lundi 21 Décembre 2015 à 17:27

    Effectivement il y avait une petite erreur, merci de le signaler :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :