• 9 ème apôtre

    9 ème apôtre Road kamelot: le rêve

    Nom de l'hôte: Road kamelot

    Nom de Noé: Road

    Mémoire héritée: le rêve

    Age: inconnu

    Nationalité: inconnu

    Taille: 1,48 m

    Poids: 37 Kg

    Date de naissance: 20 juin

    Signe astrologique: Gémeaux

    Groupe sanguin: B

    Loisir: embêter les akumas, faire des bêtises

    Aime: les bonbons, Allen, le comte millénaire 

    Déteste: les humains

    Personnalité: innocente et cruelle

    Particularité: régénération, contrôle de dimensions et contrôle de l'arche

    « 8 ème apôtre 10 ème David et 11 ème apôtres Jasdero »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    lusana Profil de lusana
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 18:13

    ha Road est gémaux comme moi génial  mais dark otaku97 n'a pas voulu que je la fasse parce ce que je ne serais pas très objective  car c'est une de mes personnages préférés  du coup je lui ai dit qu'il avait pas intérêt à faire un truc pourri mais finalement c'est bien fait et j'adore cette image  

    Road je t'adore 

    2
    Chim•R Profil de Chim•R
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 21:15

    ha ha  (je passe pour le méchant la non (?) )

    3
    lusana Profil de lusana
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 23:57

    mais j'ai quand même un conpliment 

    4
    Chim•R Profil de Chim•R
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 00:02

    mouais  

    5
    lusana Profil de lusana
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 00:07

    oups j'ai oublié le mot dit

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :